DJ Fire Logo Icone 02.png

Prochaines dates

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous informer qu’en raison de la pandémie de Coronavirus, comme vous le savez, nous devons faire face à une période extraordinaire et la situation sanitaire évolue très rapidement. Les conditions imposées aux organisateurs de manifestations sont fixées d’une part par le Conseil fédéral et d’autre part par le Conseil d’État. Ces conditions sont adaptées en permanence à l’évolution du risque sanitaire et elles peuvent varier de semaine en semaine.

Selon le Conseil fédéral en date du 28 octobre:

  • Pas de manifestation de plus de 50 personnes (notamment des manifestations professionnelles dans le domaine du sport et de la culture),  à l’exception des assemblées parlementaires et communales. Sont également autorisées les manifestations et les récoltes de signatures pour les référendums et les initiatives, moyennant le respect des mesures de protection.

  • Dans le secteur professionnel des sports et de la culture, les entraînements, les compétitions, les répétitions et les spectacles restent autorisés.

  • Toutes les manifestations sportives et culturelles non professionnelles de plus de 15 personnes sont interdites. Les sports impliquant des contacts physiques sont interdits (ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans). Les chorales d'amateurs sont interdites.

  • Les communes définissent les périmètres et les horaires dans lesquels les marchés ont lieu et au sein desquels le masque est obligatoire.

  • Les manifestations et fêtes privées sont interdites au-delà de 10 personnes. Les enfants sont compris dans le nombre de 10.

INFOS COVID DU CANTON DE VAUD

Dernières dates